IMG_06833

Notre agence a participé à la tournée Nikon Verres Optiques !

Nikon Verres Optiques, acteur de santé publique et visuelle, s’intéresse de plus près à la vue des Français en partant à leur rencontre et crée le Nikon Vision Tour : 6 villes en France, du 14 mars au 1er avril. Cette tournée a pour but de sensibiliser la population à l’importance de faire tester régulièrement sa vue et de transmettre à chacun les bons réflexes pour prendre soin de sa vue et corriger sa vision si nécessaire.

Un dispositif a été mis en place au travers d’un food truck permettant à chacun de pouvoir déguster un burger. Pour commander leur burger gratuitement, les passants devront déchiffrer le menu, présenté sous forme de test de vue sur le principe de l’échelle Monoyer… Le principe est simple, plus on déchiffre les lignes du menu, plus on peut avoir un burger copieux, même si au final, tout le monde aura le droit au même burger. Un deuxième espace de 100m2, situé à proximité du food truck, « l’espace Nikon Verres Optiques ». À l’intérieur de cet espace, le public pourra découvrir de nombreuses animations visuelles surprenantes !

Notre équipe d’hôtes et d’hôtesses étaient présentes afin de gérer différentes missions :

  • Distribution d’un flyer présentant l’opération
  • Accueil et orientation sur l’espace Nikon pour le grand public et les professionnels
  • Inscription au jeu
  • Animation (casque VR et test de vue)
  • Manutention

dans les villes de Paris, Metz, Lille, Lyon, Marseille et Nantes !